Les frais de port dépendent du nombre de bouteilles commandées.
Les frais de port sont offerts à partir de 18 bouteilles achetées.

Vignoble de Rozier

C'est le berceau de notre famille, blotti au pied du coteau à Saint Laurent des Combes. Notre aïeul acquière la première parcelle en 1785. 9 générations se sont succédées et le vignoble compte aujourd'hui une trentaine d'hectares morcelées en 65 parcelles différentes. C'est la typicité de Saint Emilion avec sa mosaïque de terroirs  entre argile, calcaire et sables anciens...

Château Rozier tient son nom de l’abbé Rozier qui écrivit en 1760 l’un des premiers manuels de viticulture moderne.

C'est ici que nous façonnons nos 2 têtes de cuvées en Saint Emilion Grand cru : Château Rozier et Château Haut la Grâce Dieu.

Château Rozier, issu d'un assemblage sélectif de Merlot et de Cabernet franc, se distingue millésime après millésime par une élégance et une onctuosité qui en font un vin à la fois consensuel et profond.

Château Haut la Grâce Dieu est l'alliance de deux parcelles : l'une est située sur le coteau argilo-calcaire à Saint Laurent des Combes, l'autre sur les sables profonds du secteur Grâce Dieu. Ainsi, ce vin se fait l'expression de la puissance naturelle de deux terroirs de référence à Saint Emilion. Il est incontestablement reconnu comme un des meilleurs Grands Crus de saint Emilion.


Le domaine en images