Actualités

30 Septembre 2020

dernier jour des vendanges :  Après un été extrêmement chaud et marqué par la sécheresse la pluie s'est enfin invitée au milieu de la récolte. Résultat bénéfique à la fois en quantité et en qualité. Notre  savoir-faire en matière de vinification et d'assemblage  va nous permettre de sublimer une palette certes hétérogène (entre le début et la fin des vendanges nous avons des différences de concentration et de degré importantes) mais pleine de promesses, notamment à Rozier où notre diversité de sous-sols va nous apporter finesse et équilibre.

Août 2020

Cette année si particulière aura chamboulé toutes nos habitudes et notamment celle  des concours. mais ça y est la plupart ont pu enfin donné leur verdict et nos 2018 ont été plébiscités. Pour preuve voici la liste de nos récompenses :

Château Rozier, Saint Emilion Grand Cru, médaille d'or au challenge International des vins

Château Hauchat la Rose, Fronsac, médaille d'or au Chalenge International du vin

Château Saint André Corbin, Saint Georges Saint-Emilion, médaille d'or du concours national des vignerons indépendants et  médaille d'or au Concours des vins de bordeaux Aquitaine

Château guillou, Montagne Saint Emilion, médaille d'or au concours national des vignerons indépendants et médaille d'or au Challenge international du Vin

Château Bertin, lussac Saint Emilion, médaille d'or au Concours des vins de bordeaux Aquitaine

Château Reindent, Bordeaux Supérieur, médaille d'or au Chalenge International du vin

Avril 2020

2 bonnes nouvelles durant cette période particulière :

Notre exploitation est désormais certifiée Haute Valeur Environnementale, ce qui souligne le respect que nous portons à nos terroirs dans nos méthodes de travail.

2 médailles d'or au Concours national des vignerons indépendants viennent récompenser notre travail. Ainsi Château Guillou 2018 et Château Saint André Corbin 2018 sont mis à l'honneur.